Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi11

Vaïsko & Venezuela

Messages recommandés



Le premier jour de leur arrivée.. un très beau cadeau de mes proches :')

VENEZUELA :




VAISKO :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chimpanzé I love you



Le loulou qui se prélasse ^^

Voici des nouvelles des bébés que j'ai récupéré en piteux état =/ :


Speedy, qui a bien grossi ^^ et mue très bien


Ma puce, qui me donne du fil a retordre, elle se déplace maintenant, ouvre les yeux, va s'hydrater, je ne sais pas si elle mue.. jamais vue encore, elle est encore maigre mais elle a un petit bidon rassurant et je l'aide toujours pour manger en lui mettant les grillons au fond de sa gueule. Sa machoire s'est bien reformée, il lui manquait des dents et elle avait comme des creux dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si elle a un petit bidon mais t'inquiète pas tu va les remettre sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui c'était juste du stress, elle a avait une stoamtite sévére, donc traitement durant 3 semaines et la ca va mieux, mais la véto m'avait dit que ce serait long car elle a frôlé la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c super si elle remange après ce qu'elle a eu !

Est il indiscret de te demander ou tu les as récupérés dans cet état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, chez un ami qui a eu 3 pontes, mais ce n'est aucunement sa faute, puisqu'il ne peut pas voir qui mange et qui ne mange pas. C'est quelqu'un de très bien et il me les as confiés pour ça justement, il souhaitait les sauver et j'ai plus de temps a me consacrer a ces petits loups. Je ne sais pas ou elle a chopé la stomatite mais la véto m'a dit que les juvéniles étaient assez fragiles donc... le plus important est qu'elle soit sauvée et mon ami vient toujours les voir pour regarder l'évolution et comme ça il apprend a faire plus attention parmi les petits.

J'ai écrit un vrai roman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont jolie la petite a bien pris a la machoire j'espere ça va ce retablir.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était pire y a deux semaines, elle était infectée de pue et ca avait creusé des sortes de "crevasses", elle a du souffrir mais ca c'est remis. Mais bon ca se voit encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauver puce !!!

elle est entre de bonnes mains maintenant et bravo a toi pour t'etre battue pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment l'as tu soignée ?
c'est toujours très interessant de connaitre les techniques utilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je lui donnais un antibiotique tous les jours, 0.5 ml a lui mettre dans la bouche, et vu son débattement je pense que ce n'étais pas très bon ^^, elle avait des vitamines, 1 goutte dans chaque repas tous les jours, ainsi que l'eau adaptée pour ses yeux, 1 goutte par jour dans chaque oeil. Je lui donnais aussi un bain dans de l'eau tiède en trempant juste le cloaque 5 à 10 mn par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...