Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie8849011

mon couples de physi!denver et mercredi

Messages recommandés

mercredi et denver

[img][/img]

mercredi mon jolie pepere de 97 cm


[img][/img][img][/img]

denver ma femelle

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que avais utilisé un petit aquarium en bassin

c'est vraiment une bonne idée.

J'adore tes physi ils sont superbes ! (je crois que j'adore spécialement Mercredi car il est très grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui axelle c'estvraiment pratique l'aquarium, mais j'ai changé mercredi ne rentré plus dedans , je leur ai faire un aqua de 60 cm *50cm et 25 de hauteur (cout 50 euros), c pratique car avec un filtre et un chauffage protégé cela me permet de garder les poissons plus longtemps et le filtre nettoie bien les dejections des pépéres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie88490 a écrit:
oui axelle c'estvraiment pratique l'aquarium, mais j'ai changé mercredi ne rentré plus dedans , je leur ai faire un aqua de 60 cm *50cm et 25 de hauteur (cout 50 euros), c pratique car avec un filtre et un chauffage protégé cela me permet de garder les poissons plus longtemps et le filtre nettoie bien les dejections des pépéres .


Par contre pour le filtre je conseille d'en orendre un beaucoup plus elevé que pour le volume d'eau du bassin, j'en avais pris un prevu pour la taille, et c just avec les grosses dejection, je me suis fais avoir la premiere fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un aquarium fait maison avec système de filtration aussi, on peut le voir dans les photo de mon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos prise aujourd'hui, rassurer car aprés une coupure d'electricité de 24h00, et une temperature qui avait bien chuter tout le monde va bien et mange a sa faim!!! ouf !!!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils adorent (enfin moi Eimie n'aime pas mais elle est compliquée elle ne veut que des blattes la cochonnerie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils ont leurs periode aussi, moi mercredi ca va faire deux semaines boude tout ce qu'on lui presente, mais bon je m inquiete pas de trop il a ses reserves le gros ! et ca ne l'empeche pas de retourner le terra, il bouge bien!!! denver depuis l'accouplement elle s'empiffre par contre !!!!!! tout y passe, et limite je la freine car se serait a volontée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort en regardant bien on dirait que mercredi coiffe ces piques de la tête en arrière...lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
trop fort en regardant bien on dirait que mercredi coiffe ces piques de la tête en arrière...lol


J'avais déjà remarqué ça aussi, ça fait tout son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi qui laisse Denver lui grimper dessus, un vrai miracle, ca ne dure jamais longtemps ...................... [img][/img]

on voit bien sur ca crete, les marques que le male, lui a laisser pendnat un accouplement !


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est baleze , on voit bien la marque sur la crete... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui baleze c clair que lon vois la difference de taille, mais bon pourtant ma femelle a plus de 2 ans et demi, mais mercredi tellement gros que elle parait toute petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rend compte car quand tu dit +de 90cm a mon avis ta femelle doit faire la taille de falcor 70 cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourtant ils ont pas un regime special , je trouve meme que je les restreint en nouriture, quand j'ai eu denver, avec le boulot je partais en deplacement toute la semaine, je lui mettais une boite entiere de grillon a mon retour les week end et c tout , accompagné de calcium bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut leur restreindre car des fois j'ai du mal a les arreter si j'en donnais plus il les mangerais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca avec des foetus vivant, 2 pour mercredi , un pour denver, et il c tout fais chiper par ma femelles!!!!!!! resultat elle a fait un ptit jeunes de une semaine aprés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont sublimes, mais tu sais déjà c'est pas la première fois que je te le dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes

Cette semaine j'ai discuté à l'animalerie où j'ai pris les miens et le patron m'expliquait qu'il y avait plusieurs tailles chez les physis !
Par exemple pour les miens, ce serait des petits modèles de l'espèce qu'il a toujours par le même éleveur.
Donc Emilie peut être que vous avez un grand format avec mercredi ?!

Que pensez vous de cette théorie ?? est ce que c'est possible d'avoir plusieurs "tailles" chez les physis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il existe plusieures tailles chez les physis, mais sur ,comme pour chaque espece la genetique doit jouer, donc en croissant des specimens males et femelles de grande taille, les progenitures ont de fortes chances d'etre assez grand . C'est mon hypothése ., je ne sais pas si elle est averés ma fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà entendu entendue qu'il existait des physi plus petit mais j'ai assez de mal a y croire...maintenant pourquoi pas effectivement si les deux parents sont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai mis une annonce a contre coeur, mais ce n'est pas fait encore, car je ne veux surtout pas le laisser a n importe qui, ni n importe ou !!!! il lui faut de la place et je vais demenager a l'etranger pour mon boulot d'ici 8 mois mois, la je ne peux pas lui offrir mieux malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je part c deux années

les geckos restent chez mes parents , puisque ils en ont deja eux aussi

ma femelle physi va chez ma soeur , avec sa femelle a elle

ya que les chats que je peux emmenés avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta soeur ne peut pas de prendre Denver ? c'est triste, encore un changement de proprio pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ma soeur prends denver ( c ma femelle), mais par manques de place , non mercredi elle ne peux pas .
je susi bien consciente du fait que le changement va etre rude pour nous humain , comme pour eux, ce n'est pas par gaité de coeur, me reste 8 mois pour lui trouver quelqu'un de bien . D'ailleurs ptetre mon vetos qui lui serait ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur cela Emilie !

Je comprend ton dilemne mais je suis sûre que tu vas trouver. Peut-être que quelqu'un pourra te le prendre temporairement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dur choix quel dommage il est si beau j'aurais pas de mâle j'aurais fait le chemin specialement pour lui car il est trés beau. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne veux pas mettre d'annonce sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne veux pas mettre d'annonce sur le forum ?


Non axelle, j'ai pas dit que je n'en mettrai pas , mais hier 2 mn que j'avais editer mon annonce sur le bon coin et vla que ya eu limite une "deferlante" sur le fofo, excuse moi c'est peux etre un peu fort comme mot mais deux post en 5mn limite l'impression d'etre "fliqué", je 'n'ai meme pas eu le temps de venir en parler ici, c vrai .
Je t'avoue que je ne lacherai pas mercredi sans allé voir de mes yeux ou il va se retrouver et sur le forum, je n'ai personne autour de chez moi et je ne veux pas faire d'envoie ca c'est clair! de plus je cherche encore une solution pour pouvoir le garder, je ne le vends pas ou ne le cede pas pour but lucratif, mais bien a contre coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...