citrusxyellow 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voila quelque photos de ma princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est jolie quelle taille elle fait ?et quelle age a t'elle ? sur la deuxieme photo c'est plus recent parce que il y a du changement c'est peut etre pas une femelle...quoi qu'elle me parait grande quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 si c'est une femelle on l'avait sexé elle est superbe elle ouvre souvent la gueule comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Deja merci pour elle . Comme dit Axelle c'est bien une femelle , elle mesure 55 cm . Et pour repondre a axelle ( elle ouvre souvent la gueule comme ca ? ). Non seulement quand ma femme la prend et que je m'approche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est etonnant elle le fait aussi quand elle est seule dans son terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non je pense qu'elle voulais m'impresionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 houuu elle est jalouse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui ca devait être pour t'impressionner alors, il faut juste que tu fdasse attention qu'elle ne le fasse pas aussi quand elle est seule car là ca révélerai un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 De quelle genre de probleme parle tu Axelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et bien un physi qui a la gueule ouverte a souvent des soucis de régulation de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ce n'est pas normal si non quel est la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si j'ai bien compris elle le fait uniquement quand elle et sur ta femme et quand tu t'approche !!! c'est bien ca ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben elle la fait tout a l'heure quand je me suis aprocher du terra . Sinon elle ne le fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 donc en faite c'est uniquement quand toi tu t'en approche ??!! et elle ne le fait pas avec ta femme ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Non elle ne le fait pas avec ma femme . Mais je vais surveiller ça de plus pret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 citrusxyellow a écrit:Non elle ne le fait pas avec ma femme . Mais je vais surveiller ça de plus pret . donc , comme dit plus haut si elle ne le fait qu'avec toi, et non avec ta femme, et ne le fait pas dans son terra (sans que tu t'approche),et que tu ne lui à rien fait, c'est que ...... c'est un Physi jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Princesse serais jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites