cani09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Physi m'a été vendu comme mâle mais j'ai l'impression que c'est une femelle, pouvez-vous me le confirmer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on peut avoir sa taille ? et une photo d'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci de cette réponse super rapide!!! Alors, il ou elle mesure environ 45 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors femelle sure et certaine !! et elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Axelle! C'est bien ce qui me semblait! Bon, on aura pas à changer son nom! Moi qui pensais lui rajouter une compagne pour lui tenir compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu peux, il vaut deux femelles que un male avec une seule femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci pour tous tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui tres jolie memere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une superbe femelle aucun doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je me repette des autre mais c'est une trés jolis femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites