Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 un petit sondage pour voir la proportion mâle/femelle sur le forum si vous en avez plusieurs votez plusieures fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon je suis trop nulle, j'arrive pas a faire en sorte qu'on puisse voter plusieures fois... help lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c' est fait un male + une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 idem mâle et femelle et on peux cocher les deux case axelle t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui mais moi j'ai trois femelles et je peux pas faire trois fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 idem pour moi je n'y arrive pas 4 femelle un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 à voté 1 femelle et 1 male ben les BB connais pas le sexe encore trop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Axelle a écrit:oui je ne sais pas comment faire... Je pense que cela est impossible malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 deux mâles et deux juvéniles trop jeune pour être sexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un male pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon et bien à la fin on aura qu'a rajouter au total ce qui manque, pour moi ce sera + 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a voté mais j ai 1 male et 3 femelles les bebes trop petits 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi aussi je peux m'étre que 1 male et une femelle alor que j'ai un male et deux femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une solution s'aporte au probleme, de cette façons . 1) Vous avez une femelle 2) Vous avez deux femelles 3) Vous avez trois femelles 4) Vous avez quatre femelles 5) Vous avez un mâle 6) Vous avez deux mâles 7) Vous avez trois mâles Vous avez quatre mâles Je propose de recommencer le vote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui je vais modifier comme ca et après on additionnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà c'est fait, vous pouvez annuler votre vote et revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C fait ! avec un couple pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 idem rien a changer c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est fait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila revote !! 1 fille 1 garcon 2 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila revoté même si j'ais qu'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondeaudu591 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi c'est un seul male de 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 12 février 2010 1 mâle, 1 femelle, et 2 juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 février 2010 oubliez pas de cocher les cases correspondantes à vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites