vvardam 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonsoir, Je vous savoir avant de prendre de belles photos de mon petit Gringo, si les flash des appareils photos représente un danger pour nos amis reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je pense que non, ca peut effectivment les effrayer, le tout est de rester raisonnable et de n'en prendre que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 du meme avis qu'Axelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je fais pas mal de photos de mes reptiles ( dans le raissonable ) et il ce porte a merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui on peut prendre des photos sans abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mes photos sont toutes sans flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites