Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvardam

Mon petit Gringo

Messages recommandés

Ben voilà je voulais un mâle à l'achat et je pense avoir confirmation ici. Car je veut vraiment un mâle. Il mesure 37cm pour 52gr.

il faudrai une vu d'enssemble pour confirmer mais sa ma l'air d'etre un male aprés je sui pas vraiment sur

Je prendrai une photo d'ensemble quand il sortura de ça cachette, car monsieur adore jouer à cache cache

a 37cm c vraiment dure a dire, car souvent trompeur a cet age, mais oui comme dit nini envoie nous une photo de ton physi en entier

ben en fait ca depend car mon pepere mesure 37 cm et je suis sure que c'est bien un mâle!!!!!!

voila 2 photos tu pourras comparer , moi je pencherais plus femelle pour le tiens mais une photo de ton physi en entier pourrait vraiment nous aider ....:

[img][/img]

et une de son aspect general!

[img][/img]

Voilà une petite image de mon Gringo, Et c'est vrai que je serai vraiment déçu d'avoir une femme, mais je ferai avec. Car je trouve les mâle vraiment plus beau.

ben la je penche vraiment pour une femelle, on voit bien c pores femoraux c vrai, mais il ne sont pas assez marqué et lorsque l'on voit la photo de ton physi en ensemble, il a tout d'une femelle , a confirmer d'ici quelque temps

oui ont pourai pancher pour une femelle mais comme dit emilie c'est a confirmer vu sont age

Erf, je suis un peu dessus, car je veut vraiment un mâle, bon je garde un peu d'espoir, mais je pense que vous avez l'air sur à 80% pour le moment. On verra quand il mesurera 40cm, je remettrai des photos.

trop jeune pour être sexé, pour le moment on ne peut rien dire. Donc ne te fais pas d'idée

Sinon celui d'Eljej reste une exception, il est énormément développé pour son age.

Repost une photo d'ici 2 mois quand il ferai au moins 40 cm

Oui moi aussi je pencherais plus pour une femelle car la crete de la nuque n'est pas developer . Mais attentons encore pour avoir confirmation .

vraiment une bouille de bébé la tête est encore ronde tellement il est pas encore assez grand pour etre sexer maintenant au vu des pores pour moi c'est une femelle mais le changement arrive tellement vite et tard des fois que ça peut changer.

Eljej est une exception même niveaux morphologique je le trouve vraiment plus avancer tes vraiment sur pour la taille? parce que la c'est flagrant pour le tiens.

oui je suis sur pour la taille 37cm du bout de la queue à son museau et il pèse 52gr

non je me demandais ça pour celui de eljej qui parait en photo plus grand... Very Happy

lol!!!

oui je suis bien sure il a ete mesuré cette semaine 37 cm
et il a exactement 8 mois vu que mr qui me l'a vendu l'a vu naitre !!!

donc 8 mois - 37 cm !!

je sais j'ai une vraie chance il est trop beau deja !

oui carrment c'est avec ce genre de physi qu'on voit la diférence pour le sexage .

ben oui comme tu dit !!!

on a eu aucun doute quand on l'a vu!!! lol!

Lol il est très beau ^^ et il a été bien nourri puisqu'il est plus gros que les miens qui sont de la même portée. ^^

Beh mes physis viennent du même monsieur, un ami qui m'a initié a ses petites bêtes ^^ et il a eu 3 portées en tout, et j'ai eu deux physis de la première et le mâle de eljej vient de cette portée aussi puisqu'il ne l'avait pas encore vendu. Il a construit son incubateur et a fait éclore les oeufs :') un vrai passioné. Il a aussi un élaphe albinos et un python molure.

il devrait nous rejoindre sur le forum...

bon on arrete cette discussion, du moins sur ce post car elle n'a pas lieu de s'y trouver.

donc pour en revenir au sujet initiale, moi je ne préfère pas m'avancer car ce physi est trop jeune et tout peu encore changer.
Il va falloir attendre au moins 40 cm

• Créer...