Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eljej

ma tribu!

Messages recommandés

merci les amis, c'est vrai qu'il faut etre vigilents, le truc c'est que le mâle les poursuivaient sans cesse
triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon pepere est parti depuis a bourse de bethune et que de tristesse de le voir s'en aller ...j'ai eu son nouveau papa au tel aujourd'hui , mon gros ne veux pas manger , je sais qu'a chaque membre qui rencontre ce souci on leur dit que c'est normal qu'il va finir par manger , mais quand ca le concerne je suis inquiete ...il est en tres bonne santé donc y'a pas de raison , mais il stresse pas mal apparement depuis sonr changement de maison , j'ai conseiller de venir s'inscrire ici , j'espere qu'il le fera !! j'ai vraiment hate de voir des photos de ce pepere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas, c'est un adulte, il peut tenir surtout si il est en très bonne santé,



Quand Jordan a pris Dixie c'est pareil, elle n'a pas mangé pas mal de temps...

mais je te comprends car moi aussi j'étais quand même inquiète même si je savais qu'elle était entre de très bonnes mains !!



au fait merci pour les info pour le transport, je n'ai pas du tout eu le temps de te répondre sur FB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala tout a me fend le coeur.. J'aimais vraiment bcp tes physis ! Je suis désolée pour tes femelles ( ca m'a fait un choc.. ducoup j'ai couru voir les miennes :S). Quand au pepere je suis heureuse qu'il est retrouvée une famille Smile je l'ai eu une journée dans mon terra et c'est vrai que 'jaime avoir des nouvelles de lui Smile Il est vraiment magnifique, vous êtes des sacrés bon maîtres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...