Axelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ok donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici une photo de jacky....en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Magnifique ! Il est fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 10 février 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui c'est vrai qu'il est pas mal du tout mon Jacky.....surtout qu'il revient de loin....quand je pense que il y'a environ 3 mois des jeunes s'en amuser dans la rue et qu'il ya environ 1 mois il avait les 2 pattes avant cassées !!!!!il est en forme le pépère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 février 2010 très belle bête et il a vraiment bien guéri de ses malheurs à le voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça fait bien longtemp que je n'ai pas mis des photos de jack....en voici une d'aujourdhui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh !! terrible la photo !!!!ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 + 1 ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci...c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Humm que c'est bon les vers :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça fais longtemp que je n'ai pas mis de photos de jack...en voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MAGNIfIQUE il fait qu'elle taille maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ohlala il est trop beau !!quand on sait comment il est miraculé celui là, ça fait encore plus plaisir de le voir aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est clair !!!Quand je pense qu'il été bien maigre et que les gamins s'en amuser dans le froid dehors....puis ces 2 fractures aux pattes avant....et bien voila ...maintenant tout va bien !!!Je viens de le mesuré , et du bout de la queue au bout de la tête il fait 53cm mais je pense qu'il lui manque facile 5 a 8 cm de queue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 26 août 2010 UNE DERNIERE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 août 2010 tout simplement superbe sa crete dorsale n'est pas du tout sorti apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non la crète dorsale n'est pas sortie , il ya juste un" pic" au milieu du dos....il faut combien de temps pour que ça sorte ? je pense qu'il va bientôt faire 1 an le jack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est vraiment propre à chaque individus, certains ont la crete dorsale déjà développée à 45 cm et d'autres à 2 ans ne l'ont toujours pas ou à peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est trés beau et a un beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 26 août 2010 TRES beau en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jacky a bien changé depuis que je l'ai sauvé !!!une photo prise quand je l'ai eu ..agé d'environ 3 moiset maintenant agé d'environ 1 ans et demila bequille de la moto a du mal a tenir sous son poid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Comme il as changé ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe ! Bon boulot Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Excellent! On voit bien le changement comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça devient un beau male !!par contre il n'avait pas 3 mois sur la photo, il a l'air bien plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu crois qu'il avait quel age sur la première photo ?J'ai du mal a me faire une idée , vu que je l'ai eu dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 difficile a dire comme ca, il faut la taille et en plus si les conditions de maintenance n'étaient pas bonnes - ce qui était le cas - cela peut ralentir la croissance.dans "vos expériences" on a mis un graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok merci , je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jacky11 a écrit:tu crois qu'il avait quel age sur la première photo ?J'ai du mal a me faire une idée , vu que je l'ai eu dans la rue... Dans la rue ??? Comment cela ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en gros; je l'ai pris a des jeunes qui se promener avec, en plein hiver , il ya un peu plus d'1 an maintenant...ils jouaient avec lui dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ah ben d'accord ! Le pauvre petit --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites