Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle111

comment transformer un aquarium en terra ?

Messages recommandés

oui j'en ai un ,mais pas pour un terra tropical, pour les geckos leo donc c'est un desertique car jai remplacer le couvercle d'origine, par un cadre en bois, dans lequel je coulisse une plaque grillagé, mes lampes (eclairage + ceramique sont posés dessus ) , c sympa comme terra de depanage, mais je trouve bien mieux les terra avec ouverture sur facade, car la pas le choix tout se fait par le haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avai tester au depar c'est vrai que sa depane mai j'avai remarquer que sa le stessai plus qu'autre chose parce que quand on venait le nourrir on vennai forcement par le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour savoir pour le moment pas de projet de nouveau reptile mais ca serait pour du sésertique si ca se faisait.
Comment ca se passe car du coup il n'y a pas d'aérations en bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les aerations en bas c'est rater je pensse sauf si quelqu'un a une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait suffit de remplacer certains element mon terra avec decor test etait un aquarium j'ai juste retirer certaine partie du verre et mis des aeration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai mais mois jai toute la surface du haut complet, puisque c un grillage , plus deux trou percés avec une grille d'aeration ( diametre 5 cm, sur le coté) je l'ai fais faire a Mr bricolage, ca ma couté 10 euros . je mettrai une photo des que je rentre chez moi, c a dire jeudi . J'ai fais faire les trous par secu, mais javais les scorpions dedans avant , yavais pas de trou et vu la surface ouvert sur le haut pour un terra desertique j'ai jamais eu de souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon aquarium transformer en terra de depannage! je vous met les ptites aerations que j'ai fais faire donc a MR BRICOLAGE . c archaique mais bon ca suffit, pour de la depann .

[img][/img]

vu du dessus avec le cadre que jai fait donc le grillage ce coulisse dedans

[img][/img] jai circuler la rampe pour la photo, mais sinon le grillage laisse bien passer les UV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la solution de coller soi-même les côtés en verre, ce qui permet de placer une grille d'aération en bas et en haut éventuellement !!

Et ce projet va acceuillir quel pensionnaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Il y a aussi la solution de coller soi-même les côtés en verre, ce qui permet de placer une grille d'aération en bas et en haut éventuellement !!

Et ce projet va acceuillir quel pensionnaire ??


oui je sais eden mais la questions du post c'etais comment transformer un aquarium en terra !

Pour l'instant , il sert de terra de quarantaine et accueille mes geckos leo en attendant l'arrivé de mon autre terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien ce qu'il me semblait lol

Tu as combien de gecko maintenant ?

Moi j'ai commandé un terra à Noël et 2 gecko J'espère que mon voeux sera exaucé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux , regarde je viens de mettre des photos de la nouvelle arrivantes, as tu facebook, sinon il y a pleins d'autres photo sur mon profil aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me faire taper car c pas un pst pour en discuter, mais vraiment c super sympas les geckos !!!! et facile en maintenance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui physi police va passer !! on changera de post pour aller sur le tien comme cela tu pourras m'en dire un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je réponds a ta question Eden, en fait je demande juste à titre de renseignements car mon ami pense plus tard quand il n'aura plus de poisson se prendre un pogo surement henry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...