yo51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut a tous sur l ancien forum j ai dit que j aller m attaquer au new terra de mon petit zubzub voila c fais j y vais tranquillement mais surement voila mes premieres photo il fait 160h*150L*70l la base les 2 premiers poteaux le fond le 1ere cote + poteau le 2er cote + poteaux les 2 poteaux pour recevoir la porte et les vitres lateraux le plancher vue de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est un tres bon debut, et en plus ca change de ne pas le faire carré ou rectangle !!! en ce qui concerne la structure c'est quoi comme bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oui cest vrai il est pas mal . et il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il a mis la taille en haut : Citation :il fait 160h*150L*70l j'aime beaucoup, et suivre étapes par étapes c'est super car c'est bien expliqué et ca peut aider d'autres membres !!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour vos encouragement et pour se qui concerne le bois j ai pris des panneaux osb de 19 ep et la structure bois blanc (du hetre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa va etre super vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 EH ben, ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui ça promet ! Je trouve que c'est déjà plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 apres un mois je reprend la construction du terra et je m attaque a la deco.....!pose des plaques de poly (recup)apres le passage du chalumeaufutur rocher en mousse expensivepose du psedo rocher apres une mis en forme avec du papier de verre et pour le fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trés bon début pour la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Zubzub va être gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super projet !vivement la suite !!!tu vas recouvrir le polystirene et mousse PU avec quoi ?Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour le fond en poly je vais le faire en terreaux et pour la mousse pu je vais essayer ta technique avec le beton et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu as collé comment la mousse expansive sur le polystyrène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La mousse PU, tu peux même la couler direct sur le polystirène. elle collera d'elle même.Pour la peinture, moi j'utilise une acrylique spéciale SDB que j'applique au pinceau ou pistolet.ca va être super !vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour la mousse pu je l ais appliquer sur un morceau de contre plaquer que je peu visser et devisser par derrier le panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop bien pensé pour moi...lolpas bête du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est très ingénieux, comme ca tu pourras changer de décors !je pense que je vais faire pareil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu as bien avancé !c'est très soigné comme travail , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui tres beau travail je suis pressé de commencer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très très joliiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voici le terra arrivee a la maison avec mais 2 petit lezard a 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 22 juin 2010 supers de toute beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les physi ont emménagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui il a enmenager debut mars est il se plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok, il faudrait que tu rajoutes quelques cachettes et branches, c'est un peu trop "aéré" pour un physi.et le gazon synthétique je déconseille fortement, il a de fortes chances de se goincer une griffe dedans un jour... sinon ton terra est sympa, il manque juste un peu d'aménagement dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les photo date du tous debut mais depuis j ai remis un peu de plante il faut que je fais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites