Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver

Photos de denver

Messages recommandés

Alors voici quelque photos de denver, je l'ai depuis avant hier et il m'inquiete car je l'ai pas encore vue manger, pourtant il à de quoi , bon je c'est qui doit etre super stresser mais j'espere qui va vite sans remettre mais manger car la je sait plus quoi faire . sinon ces parametre il sont correcte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas bien grand...il mesure combien ?
il vient d'ou ?

Pour la nourriture tu dois lui mettre des grillons dans une coupelle. Tu pinces les pattes arrières des grillons et ils vont les lacher. Ainsi ils ne pourront plus sortir du récipient.

Essais de ne pas rester fixer devant le terra, tu peux même le couvrir d'un drap pour qu'il se sente plus en sécurité.
Ne le manipule pas pour l'instant, ouvres juste le terra pour lui donner a manger et changer ton eau.

pourrais tu nous mettre dans la section terra une photo du terra et tous les parametres de maintenance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le terrariumfait 90X45X45, humidité 75% température zone froide: 25°c zone chaud 30 °C comme sol c'est de l'humus, le truk que vous voyer avotre gauche c'est aussi de l'hums, jattend qu'il seche un peu pour le décomposer un peu. lumiére lampe chaude, 75watt les autre ampoule sont de 13 watt 5.0 uvb pour éclairer le terrarium. comme nourriture je lui donne des grillon,a son arriver il men a manger un puis maintenant plus rien. concarnant le drat je peux rien mettre dessus car ya des aération pour les ampoule et je c'est pas si je peux risquer de couvrir sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve que ton terra manque d'un peu de verdure et surtout d'une petite "cachette" ou il puisse se sentir "chez lui" et en sécurité.

De plus cela permettra d'augmenter ton taux d'hygrométrie.

Si tu hésites à couvrir le terra, ce que je comprends, il faut pour les premiers temps afin de ne pas le stresser, d'éviter trop de passages devant son terra et de le manipuler.

Il faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la maintenan quand je sort de la chambre je le retrouve soit acroché a une branche ou soit surle sol et des qu'il me voit il baisse la tete et tant qu'il me voit il ne bouge pas pourtant je ne lui fait pas de mal et bon je le comprend il est encore petit façon j'attend de recevoir ma plaque chauffante pour faire chauffer l'eau puis aprés je change complement la déco du terrarium je vous mettrai des photos j'espere que mon denver sera content et satisfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se cache a ta vue et c'est normal!!!mon mâle quand je l'ai eu les 1ers jours il faisait ca aussi !!moi il se cachait en se tournant doucement derrière la branche!!

il va découvrir son territoire et il va s'habituer a toi aussi ....

laisses le tranquille un maximum ne le manipules pas trop ces 15 prochains jours ! et par la suite montres toi un peu plus devant son terra et aussi ouvres le de temps en temps pour qu'il s'apercoive que tu ne lui veux pas de mal !

et ca viendra tout seul il te faut etre patient au debut mais tu verras apres il ne se cacheras plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal au début, il est stressé. J'ai un petit aussi qui a été comme ça, c'était une cata ambulante, dés que je mettais la main dans le terra il courait de long en large et risquait de se blesser. J'ai mis un drap sur le terra pendant 3-4 jours et maintenant il vient tous les jours gratter de sa petite patte ^^. Faut un minimum, histoire qu'il s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est tout mignon ce petit loulou !! I love you

Juste quelques petites remarque, il faudrait un peu plus de verdures et de cachettes surtout, et le bassin m'a l'air bien profond, il y a un bon accès? Tu l'as déjà vu se baigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait un post pour discuter de son tera dans la section adéquate...

sinon tout a été dit, c'est normal. Yu peux dans quelques jours juste poser ta main dans le terra, sans essayer de l'attraper, afin de l'habituer a ta présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non je l'ai jalais vue ce baigner une question : à combien je doit mettre la température de l'eau ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est bon alors !!! merci et concernant les cachette , ben il la 2 quoi il la meme creuser sous un tronc pour sy planquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un comportement normal pour un physi de creuser pour se cacher.
Tu devrai vraiment réaménager ton terra comme conseillé dans le post adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jvais biento le faire j'atten juste d'avoir le matériel car j'ai commander un tapis chauffant pour mettre en dessous de la bassine , de la mousse de foret, pour mettre sur le sol , des que jaurais ces element jaménagerais le terrarium normalement se weekend j'aurais tout . je vous tien au courant , et je ferais tout ce que vous m'avez dit jen ai pris note . merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelle de denver alors il mange il se baigne enfin tout va bien mais pa contre j'essai de l'habituer a moi mais des que je mapproche de son terrarium direct soi il va dans sa cachette oubien il baisse la tete et se méfit . pourtant je lui ai fait jamais de mal et jle prend presque jamais voici sa photos , alors il est marron au dessus et un beau vert en dessous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est stressé sûrement ! il faut que tu lui laisses le temps de bien s'habituer à son environnement et à toi. Evite les gestes brusques et de le sortir du terra. Est ce qu'il est seul dans le terra ??

Patience, cela va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est seul dans son terrarium dite moi j'ai un terra de 90X45X45 c'est trop petite pour lui non ? quesceque vous me conseiller de prendre comme terra sachant qui pourrai faire des année .je voulais directement prendre vers un 120X90X90 confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taille minimum terra :

Pour un juvénile (de - de 35cm queue comprise) : 80h*50l*80L

Pour 1 : 170h*100l*100L

Pour 2 : 170h*100l*150L

Pour 3 : 200h*120l*200L

Pour 4 : 220h*130l*250L

la il semble encore petit donc ca ne pose pas de soucis, par contre hésites pas à nous mettre dans la section photo de vos terra ton terrarium qu'on puisse t'aider à mieux l'aménager si necessaire. Et puis sinon les physi grandissent assez vite, tu vas pouvoir commencer la construction du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...