Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver

terrarium de denver

Messages recommandés

Alors le terrariumfait 90X45X45, humidité 75% température zone froide: 25°c zone chaud 30 °C comme sol c'est de l'humus, le truk que vous voyer avotre gauche c'est aussi de l'hums, jattend qu'il seche un peu pour le décomposer un peu. lumiére lampe chaude, 75watt les autre ampoule sont de 13 watt 5.0 uvb pour éclairer le terrarium. comme nourriture je lui donne des grillon,a son arriver il men a manger un puis maintenant plus rien. concarnant le drat je peux rien mettre dessus car ya des aération pour les ampoule et je c'est pas si je peux risquer de couvrir sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une ampoule qui arrive a l'interieur du terrarium en haut à gauche ?
ton bac d'eau est chauffé ?
ca manque réelement de cachette. Il faut absolument rajouter des plantes.

Alors moi je réorganiserai différement.
Je metrai le bac d'eau sous la lampe a gauche avec un cailloux dans le bac d'eau pour qu'il puisse se poser et une branche qui passerai au dessus pour qu'il puisse se bronzer sous la lampe chauffante et le néon sans etre forcement dans l'eau. Attention il ne doit pas avoir accès a ces lampes, la bonne distance c'est 20 cm en dessous.

Ensuite pour le sol je mettrais de la terre prise dans un jardin avec le mousse des forets dessus.

Sur la droite je mettrai des branches et des plantes genre fougère pour qu'il puisse se cacher ou Sanseviera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais concernant les plantes je vais surement acheter des mini plantes pour qu'il grandissent àl'interrieur mais eseque sa risque rien avec la terre . et l'engrais qui a surement dedans.. concernant le bac d'eau je vais reprendre un tapis chauffant pour le mettre dessus car la le tapis chauffant il est en dessous de la grosse pierre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelle grosse pierre ?
pour le tapis chauffant mets le sous le terra bien sure (tu dois surlever le terra surtout car il ne dois pas être écrasé) et mets le au niveau du bac d'eau pour chauffer ton eau.
ensuite pour les plantes quand tu les achetes tu dois bien les nettoyer et attendre une semaine minimum avant de l'introduire car souvent ils mettent des produits toxique dessus. Le mieux est même de changer la terre de la plante pour en mettre une sans engrais et surtout une naturelle sans écorses de pin dedans.
Mais bon a ta place je ferai la mise en place que je t'ai décrite plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...