fab et lili 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nous sommes en panne de chauffage depuis aujourd'hui et mon physi en paie les conséquences ! En effet, il fait environ 15°C dans la maison et son terra est a a peine a 20°C! Je m'inquiete beaucoup! Comment faire pour qu'il passe une nuit un peu plus au chaud? dois-je laisser l'ampoule chauffante allumé ? Je ne vois pas trop de solutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui surtout ne pas couper l'ampoule chauffante !! Mais pas d'inquiétude si le terra est encore à 20°. Par contre il risque de descendre durant la nuit donc si vous avez la possibilité de couvrir le terra pour maintenir la chaleur, ce ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci beaucoup ! Je viens de rallumer l'ampoule, il dort toujours, ça n'a pas l'air de le déranger ! Je lui est mis un drap pour le couvrir. J'espere qu'il pourras passer une nuit au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui cela devrait aller et espérons que le chauffage sera vite réparé. Si il dort c'est que pour lui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui bon réflexe la couverture mise dessus pour garder la chaleure. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 désolé on a eu une petite panne d'internet en plus ! Le chauffage ne sera réparé que demain ! Pour iggy, on a réussi à lui conserver une bonne température (de 25 à 30°C la journée et au alentour de 20°C la nuit) ! Voila, maintenant, on attend tous demain avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon courage, surtout avec les températures qu'on a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors ! Quelles sont les nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites