Axelle111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh le petit alien tout curieux !!! j'adore, les petits sont vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est fou comme ils changent ou bout de par exemple 2 ans il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si petit et deja si curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'adore <3 trop mimis les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 photos un peu flou mais ils sont adorables impossible de prendre les trois en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore !!! trop craquant ...c'est vrai qu'ils changent vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimis L'autre jour dans une animalerie, il y avait un terra en hauteur avec pleins de BB, et tous regardaient vers le bas comme des concierges ! Ils étaient choux ... mais je n'ai pas craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est vrai qu'ils sont si craquant quand ils sont petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tout mimi ils ont combien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 2 ou 3 mois mais ils sont nes chez bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci tu les as déjà mesuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 non pas encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ca serait interessant de les mesurer et de les peser réguliérement. On n'a encore jamais eu ces données avec un suivi dès le plus jeune age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il faudrait que je vois ca bientot ...joyeux noel a tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'adore! On voit que leurs yeux immenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 On veut des news Avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites