fab et lili 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voici un petit montage de iggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vraiment sympa cette video !!!!! quel a ge a iggy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très jolie vidéo et pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 On ne connait pas l'age exact d'iggy, il mesure 30 m avec la queue et pèse 26g, on en a conclu qu'il avait environ 6/8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 même chose pour moi, je ne sais pas l'age qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rectification : iggy mesure 30 cm et non 30 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'inquiète je pense que tout le monde avait compris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites