jujikass 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à tous, voila je possède 2 physi et celon mon vendeur ce serait un mâle et une femelle alorsj'aimerais avoir votre avis, le soucie c'est qu'ils sont encore petits (le "mâle": 30 cm et la "femelle": 33 cm) donc je sais que c'est dure à sexer mais si vous pouvez me donner quelques avis ce serait gentil car si c'est 2 mâles je prefererais les separer plus vite possible. Je mettrais d'autre photo plus tard de la soit disant "femelle" Merci. LE "MÂLE"[img][/img]TOUJOURS LE "MÂLE"[img][/img]LA CLOAQUE[img][/img]SA PETITE CRETE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien trop jeunes effectivement ! Pour t'aider tu peux regarder là : /sexer-votre-physi-f14/album-evolution-du-cloaque-t31.htm Et puis tu pourras remettre des photos lorsqu'ils seront un peu plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vive les vendeurs !!! un physi n'est sexable qu'à partir de 40 cm minimum et encore souvent c'est a 43/45 cm qu'on peut affirmer leur sexe. Actuellement c'est impossible de t'aider, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila la photo que vous m'avez demandez alors a votre avis mâle ou femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu peux nous rappeler la taille du physi et une photo où on le voit également entierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 27 août 2010 il fait 46 cm la photo est a la fin de ce post /photo-de-vos-physignathus-f7/kurty-t461.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je dirais un mâle, vu les pores et la crête qui est assez développée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour moi c'est un male également.ce sont des brulures qu'il a sur la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 27 août 2010 non je ne pense pas je m'en suis rendu compte également en prenant cette photo mais je pense que c'est sa dernière mue je vais surveillé ca de prêt.dans son terra il ne peut pas ce brulé mais j'ai peut être pensé a des morsures de grillon je vérifié sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 août 2010 un mâle pour moi aussi !et pour ces taches ce ne pourrait pas etre des dermites ?qu'as tu au sol de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 27 août 2010 de la terre mais il y va peu en principe il est dans les branches au dessus de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres etrange ces taches !une mauvaise mue possible , j'ai un doute quand meme attendons l'avis d'autre membre sinon il est tres beau ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci oui des fois il fait le malin alors il gonfle son glouatre et dresse sa crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'adore quand ils font ca mes males ne le font jamais mais une de mes femelles si et c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites