Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastademon

mon terra en cour de construction....

Messages recommandés

j aurais des question au moment venu mais pour le moment sa va. dimension du terra L 90cm, l 60cm, H 1m80
le bac a eaux dim: L 70cm, l 50cm, H 23cm le plus dure du boulot est presque fini (cascade et bac en pierre) apres sa l électricité et la deco... voila quelque photo....




(système de filtre d un aquarium) dans le premier en dessous le chauffage, le 2eme le filtre et le 3eme la pompe je crois que axel a +- le même système.


(le bac pour la cascade)




(l ensemble pour le moment)

voila ce qui en ai pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou c'est impressionnant
c'est quelle sorte de pierre que tu as utilisé ? C'est ton métier non ?
et oui c'est moi qui est fait un systeme de filtration comme ca, tu verras c'est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ces compliment, pour répondre a tes questions la pierre utiliser est de la pierre bleu (pierre de taille) et oui c mon métier je suis menuisier, marbrier et tailleur de pierre. temps que j y suis je vais poser une question pour la luminosité vous prenez des lampe style halogène salle de bain mais quel intensité??? et a quel quantité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je n'ai que le néon UV et ma lampe chauffante après le soir j'ai des lampes led blanches puis bleues pendant 30 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en faite je comptais mettre une lampe la journée (+-100w à 150w) avec un thermostat, un néon uv (le plus grand possible) et une lampe en céramique pour la nuit, pas de câble ni tapis chauffant. et j ai vu sur ce forum qu ont mettais aussi des lampes pour la clarté mais lesquelles???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...