jujikass 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour a tous, Mon dragon d'eau presumé "mâle" a un drole de comportement il demande toujours pour sortir de son terrarium, il gratte et cherche un endroit pour s'evader et il le fait toujours en millieu d'apres midi, j'aimerais savoir si c'est une géneralité chez les dragon ? pourtant il ne manque de rien dans son terrarium. Merci pour vos reponces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 as tu vérifié que tous tes parametres étaient bons ? sinon oui les physi demandent souvent à sortir. Sur mes trois j'en ai une qui tous les jours de 17h à 20 h a ce comportement, et dès que j'ouvre elle saute sur mon bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui tout mes parametre son nickel, moi aussi il me saute sur le bras quand j'ouvre son terra donc je pense que ça doit être normale et qu'il veut simplement visiter l'appartement . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui pour moi aussi c'est asser normal pour un physi le mien aussi demande a sortir et du coup je le prend et le laisse se balader quelque minute dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 comportement tout a fait normal chez la plupart des physis donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites