jujikass 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour à tous, je me demandais si l'on pouvait donner d'autres aliments à nos petits physi comme des morçeaux de jambon, steak ou autres nourriture. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu peut leur donner quelque végétaux : /quel-nourriture-lui-donnez-vous-f15/les-vegetaux-adaptes-aux-dragons-d-eau-t79.htm aprés pour la viande je ces pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il n'y à pas de raison qu'il ne mangent autre chose !!! mais encore faut t'il qu'ils le mangent car pas evident !! mais bien sur il y à un grand MAIS .... attention le jambon est generalement salé, donc pas bon !! le steack il y à souvent des colorants,et plein d'autre choses, bref, faut etre sûr de la viande que tu va lui donner, pas de sel, colorant,additif,conservateur,etc,etc !! sinon va voir ton boucher et lui demander un petit morceau de viande non traité, et lui donner de temps en temps en guise de recompense ou dessert , mais là encore faut t'il qu'il le prenne !! les souris c'est egalement de la viande, donc il n'y à pas de raison qu'on ne puisse donner une autre viande, mais comme d'ecrit plus haut attention à certaine choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on peut leur donner du coeur de boeuf mais ca doit rester exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 d'accord merci pour vos reponce je vais voir a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites