rastademon 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila je ne savais pas trop ou poser sa (si il le faut déplacer le sujet) mon physi fais comme si il essayait de partir su suppose que c a cause du terra qui deviens trop petit, je me demandais combien de temps il peux encore tenir dans ce terra (dim L 80cm, l 60cm, H 70cm) donc terra pour petit et taille +- du physi (ne saurais pas le mesurer il mue) mais la dernier fois 25cm (avec la queue) mais pour le moment il mange bien (même tes bien) il bronze, se beigne,.... c juste qu il cherche a partir de temps en temps et j aime pas le voir comme sa en plus j en ai encore pour maxi 2 mois avant la fin du terra donc ma question : tiendra t il 2 mois sas risque dans ce terra trop petit??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non ne t'inquietes pas, si les parametres sont bons il n'y a pas lieu de s'inquiéter. les physi aiment sortir et gratte souvent a la vitre pour nous le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites