emmalex83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comme beaucoup de membres m'ont conseillé de cacher le bas du terra, je l'ai fait. Ce qui a été surprennent c'est la réaction de Raptor. La 1ère chose qu'il a fait c'est d'observer devant lui pendent 5 bonne minutes. il a regardé en l'air un petit moment, puis les deux simultanément. et avec une tête de petit dragon tout fâché il a sauté, pour venir s'agripper, l'air de me gronder si il avait pu parler. Il a vite compris ce que j'avais fait.... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lol, c marrant!!!!!!!! mais en meme temps ca va leur permettre de moins venir se frotter au vitre, c trés bien ce que tu as fais, surtout pour Denver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Excellent !! I a vraiment l'air faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah oui pas content !!!!trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est rigolo le petit bout Ils sont parfois très, très expressifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ho que oui j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites