Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvardam

jiraya

Messages recommandés

bonjours à tous,

Voilà, mon dragon d'eau mue depuis quatre jours. Se matin il à passé une bonne heure sur la base de la fontaine à eau, que je venai désinfecter, résulta il commence à mue de la queue voici quelque photo.





Cela doit faire environ une demie heure que mon physi à ça, au bout de combien de temps doit on réagir pour que cela ne lui face pas un "garrot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ne t'inquiete pas tu as trés peu de chance qui ce fasse un garot sur la queue, c'est surtout au patte que le garot est a risque au niveaux des articuletion et des plie de peau mais la queue n'a pas de plie pour coincer la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je te remercie. Mais je préfére posai les question avant qu'il ne soit trop tard.

Enn tout cas la nouvelle peau est magnifique, j'ai hâte qu'il ai fini ça mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je le trouve sombre, car il est souvent caché. Et sa nouvelle peau est plus clair et plus coloré et je le trouve plus beau comme ça. Maintenant c'est la première mue que je voit donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà lu, en fait je pense avoir lu tout le forum. Car je le trouve très bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas a t'en faire il faudra bien surveiller mais au vue de tes photos aucun probleme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se matin il avais déjà perdu ça mue. Il a déjà mué sous le ventre, tout le contour de la tête, les pattes avant, et la motié de la queue. Il lui retse l'autre moitié de la queue, les pattes arrières, tout le dos et le dessus de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveilles juste que la mue s'est bien faite au niveau des doigts et aussi les narines, j'ai remarqué qu'une de mes physi pratiquement a chaque fois avait un tout petit reste sur les narines que je lui enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...