Chichi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je voulais votre avis.. c'a n'a pas l'air bien grave puisqu'il n'a pas mal et il saute toujours comme un dingue. Donc serais ce de la mue ? ou autre chose ?Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je vois rien d'anormale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mdr.. je suis désolée mais je devais être dans le brouillard. Mon ami s'est fichu de moi je sais pas pourquoi je pensais qu'il avait un truc.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Chichi a écrit:Mdr.. je suis désolée mais je devais être dans le brouillard. Mon ami s'est fichu de moi je sais pas pourquoi je pensais qu'il avait un truc.. ^^explication...comment il s'est fichu de toi ???!!!ben pour qu'on puissent egalement en rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 parceque j'ai très mal dormie a cause de ça. J(étais persuadée qu'un truc n'allait pas et il m'a sorti que j'avais tellement peur des maladies que j'en imaginais a présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si cela peux te rassurer tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites