Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Faut-il que je m'inquiet

Messages recommandés

Bonne nouvelle, ma nagga mue!!! au niveau de la queue de la mue est partie et elle a un superbe vert!! elle va etre toute belle!! cheers j'ai hate qu'elle finisse de mué pour prendre de belle photos.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour avoir une confirmation, pendant leur mue ils ont plus trop d'appétit c'est bien ça? nagga mange mais pas autant que si elle ne mué pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ils peuvent avoir moins d'appetit lors d'une mue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je poste ici pour par ouvrir un autre sujet.

Nagga et beguin ont commencé une mue, mais depuis les fortes chaleur ils stagnent tout les deux... Je pense que c'est à cause de la chaleur, mais je préfere vous posez la question... Rolling Eyes Et du faite qu'ils ont du mal je pense faire des bains ça va faire une semaine là... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets nous si possible une photo des loulous, on se rendra mieux compte du stade où ils en sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, leur peau n'est pas abimée, tu peux toujours leur donner un petit bain de camomille, ca ne fera jamais de mal.
par contre il est toujours très maigre béguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours aussi maigre, c'est vrai pale mais je surveille son poid il ne bouge pas, j'espère qu'il va grossir comme même, pourtant il mange bien ! Et ses crottes sont noramles donc je me qu'il n'a pas de vers...

Vous pensez que le manque d'uv peuve ralentir leur mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut ralentir leur croissance et faire des malformations mais il faut qu'ils manquent longtemps d'UV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois rien de très inquiétant pour la mue. Parfois c'est assez long surtout si la peau est épaisse.

Par contre, le fait de surveiller ses crottes ne suffit pas pour être certain qu'il n'a pas de parasites.

Pour en être sûr il suffit d'en faire faire une analyse nommée "coprologie" et là pas de doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...