mag73 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour a tous, sa fait un moment que je n'était pas venu, mais me revoila, donc voisi une photo de cali et andco, pour noel cali ma fait 10 oeufs , j'espere que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super nouvelle !!contente de te revoir parmis nous et bien ca fera de magnifiques petits, j'espère que tout ira bientu as un incubateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a vous oui j'ai fait un incubateur, qui aux dernier teste était bien, je les surveille toujour les jours, mais il y en a deux ou trois qui sont un peut bizard il on des "creux"j'éspere qui se developperons, enfin je vous tiendrais aux courrant de leur évolution, mais parametre sont de 29°/29,5°C et 99% humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hésites pas a mettre des photos de tes oeufs. Plusieurs membres en ont déjà eu et seront t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Beau couple et félicitations pour les oeufs Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bravo pour tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites