Laura06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le premier jour ( 07/2009 ) 1 an environ ( 45 cm ),Quelques semaines plus tard,C'est dure la vie,Madame qui pose ( bien sur après la photo je l'ai enlevée de suite )Toujours en train de faire ses bétises,Et la photos récentes 1 an et demi environ ( 50cm ), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu l'as bien "retapée" ca fait plaisir à voir !!elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouai c'est vrai quand on regarde la première photo et la dernière il y a une différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oui quel changement bravo a toi !!! elle est trop marramte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est en pleine forme apparemment et toute belle ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci, J'ai hate qu'elle grandisse encore ils sont tellement adulte, surout les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Olala, le changement !!!! Tu t'es vraiment bien occupée d'elle !!! Trop mimi la photo où elle fait sa sieste, les miennes n'en font jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelle différence entre le moment où tu l'as eue et les dernières photos! Elles est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tes photos sont très belles et les modèles très photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 felicitation, tu l'as bien remis en forme elle est tres belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci, ils aiment bien poser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La première est sublime :')J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pareil j'aime beaucoup la premiere. tu utilise quel logiciel pour faire un jolie cadre noir ? en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle a laire en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le logiciel c'est PhotoFiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok je te remercie, c'est simple d'utilisation ? il faut que je me procure un logiciel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Celui ci oui ça va je le trouve simple comparé à d'autres mais je ne le connai pas encore par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 On veut des news Avec photos ! puisque tu sais si bien te servir de ce fameux logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les photos j'en mettrais quand elle aura fini de mué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nagga dans toute sa splendeureElle va etre toute belle quand elle aura fini de mué...les photos sont prisent avec un port donc elles sont pas térribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Seule la seconde photo s"affiche Elle est tout belle ta Nagga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça y est j'ai accès à la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a bon pourtant moi j'ai les deux qui s'affiche laAh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est belleelle a un joli bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le petit beguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ohlala ! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non c'est vrai tres tres belle photo, avec la lumiere ca ressort tres tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop belle la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci, j'ai hate qu'elle finisse de mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment jolies tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila madame après ça mue , elle a de superbes couleurs Madame mange Je vous posterez d'autres photos plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh elle est superbe bien en forme, ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui elle est trés belle c'est trop beau les points sur la tête qui s'estompent sur le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah oui celle la elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popdu62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tous simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore la qualiter de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci, comme appareil photo num j'ai un finepix s1000 F*jifil* , il prend de bonne photos même en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok, c'est bon a s'avoir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 n'hésitez pas a créer dans la section discution générale un post "techniques photo" si vous le souhaitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne idée Axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Laura a écrit:Merci, comme appareil photo num j'ai un finepix s1000 F*jifil* , il prend de bonne photos même en mouvementOn m'a offert le finepix 1500 ^^ mais je sais pas encore très bien m'en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai fait un post sur nos appreils /cafe-presse-bonjouraurevoir-and-co-f31/vos-appareils-photos-numeriques-t558.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super, je regarderai en rentrant ce soir quel est mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut salut,Bon ça fait lontemps que j'ai pas posté de photos mais madame me prépare une mue (qu'elle n'a toujours pas fini) En fin de mois de juillet elle va avoir deux ans j'en profiterai pour mettre des photos :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 y'a intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ma nagga, bon j'en pas fais beaucoup madame avait pris son repas donc fallait pas la déranger ... Et pour beguin j'attend qu'il finisse ça mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites