Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 toujours aussi belle et tes photos sont superbes !y'en a marre on peut jamais gagner les concours photos face à toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lol, je suis pas la seule à faire de belle photos , j'aimerai bien qu'ils me finissent leur mue ... pour en faire des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est superbe ! Je vois que comme ma Diva, Nagga adore écraser les jolies plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, mais pauvre plantes !! elle m'en a tuer deux j'ai du les enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ba moi je ne vais pas les accuser totalement...je n'ai pas trop la main verte, et on va dire qu'elles m'aidaient à les achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Des photos du petit beguin.Nagga mue encore et aujourd'hui madame n'est pas d'humeur aux photos Donc je la laisse tranquil. J'ai pu en faire qu'une (lol)Mais je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je trouve que béguin a l'air d'aller beaucoup mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, il reprit du "ventre" et il a de belles couleurs. Je suis bien contente! Il reprend du poil de la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 au niveau de sa gueule aussi, ca semble s'être amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui beguin a bien repris notament le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est super Laura, tous tes efforts sont récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui je suis bien contente ! j'ai réussi à sauver ce petit bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 13 août 2010 Deux petites photos de ma nagga :Elle n'a pas l'air de déprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est très belle Elle mue là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Toujours aussi jolie Nagga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Oui elle mue... Doucement mais surment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle est superbe,et il y a toujours des couleurs magnifiques sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 16 août 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle a presque finit ça mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 26 août 2010 De bien belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 août 2010 Superbes photo, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 août 2010 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vous poserez une photo tout a l'heure mais Nagga pour 59cm elle pèse 239gr c'est beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 aucune idée, par contre j'ai hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non, elle est bien en rapport taille/poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oki bon je met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui il faut que je prenne 5 minutes pour faire des photos Pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je comprends suis pareille en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Donc voici les photos toutes fraîches (il y en a pas beaucoup j'ai dérangé Madame !)En camouflage lol:Bon appétit :Désoler c'est la lumière qui rend orange la photo Et madame de mauvaise humeur roo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Olala elle est adorable, elle a l'air toute sage...Tes photos sont sublimes, très colorées et vraiment bien prises avec de jolies ombres!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Humm tout sage ça dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle est superbe, la couleur orange lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Un peu de new !Voila. Elle est tout contente d'avoir retrouvée sa maison ! La pauvre elle était toute malheureuse dans le térra "de dépannage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est toute belle ta nagga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Photos prise hier, elle faisait ça belle obligé de prendre des photos ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites