Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass

brumisateur

Messages recommandés

y a pas de tuyau c'est ça l'avantage Very Happy ça "crache" par dessus tout seul la seule chose que t'as à faire avec l'appareil c'est brancher la prise électrique lol c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris a écrit:
y a pas de tuyau c'est ça l'avantage Very Happy ça "crache" par dessus tout seul la seule chose que t'as à faire avec l'appareil c'est brancher la prise électrique lol c'est tout


c'est un bon systeme dans tuyau, mais je ne peux pas le mettre dans mon terrarium (pas de place).
il me faudrait un systeme qui se plonge dans l'eau du bac, et qui puisse faire de la brume au dessus de l'eau et un peu en dehors du bac, et sans payer trop cher. mais je ne sais si ca existe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujikass a écrit:
avant d'acheté mon "super forg", j'avais acheté un humidificateur d'air pour maison mais ca degagé de la vapeur tres chaude (meme brulante) et j'ai eu peur que mes physi ce brule ! donc j'ai acheté ce generateur de brume qui fonctionne a merveille avec le meme systeme que maé.



Bonjour,
une petite question pars rapport au super frog.
Quelle eau mettez vous dans le réservoir? Eau du robinet ou eau déminéraliser???
Car j'ai mis au départ de l'eau du robinet et la brume était très épaisse, puis j'ai essayer avec de l'eau déminéralisée et là c'est beaucoup plus fin.
Mais sur le mode d'emploi du super frog il y est écrit "pas d'eau distillée".
Est-ce la même chose que l'eau déminéralisée?
Est ce que l' eau du robinet ne va pas entartrer mon appareil???
Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement dans tous ces systèmes c'est de l'eau démiralisé pour éviter justement d'entartrer la membrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
normalement dans tous ces systèmes c'est de l'eau démiralisé pour éviter justement d'entartrer la membrane


Ok:clindoeil: vais laisser l'eau déminéraliser alors
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'eau distillé ? j'ai le super fog et moi dans la notice c'est marqué qu'il faut de l'eau distillé lol.

Comme le dit Axelle, il faut utilisé une eau déminéralisé ou osmosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...