Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver

mesurer et peser? mais est'il normale?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors voila je vien juste de peser mon dragon d'eau et j'en ai profiter pour le mesurer et voila le resultat il fait 12g pour 22 cm je le trouve un peu mégrichon ? j'espere que je me trompe car sinon j'ai bien la preuve qu'il ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure à dire comme ça. Aurais tu une photo de ton dragon à nous proposer ?

- Une bone façon de voir son évolution c'est de le peser et de le mesurer tout les mois. Comme ça tu voit son évolution. Si il a perdu du poids ou n'en a pas prit, il faut voir se qu'il a.

Pour ma part j'ai pesé le miens il y' à un mois et il mesuré 36cm pour 46gr et un mois aprés il mesuré 37cm pour 52gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'aprés tes poids je suppose que mon dragon d'eau et bien maigre le voici :


la j'ai pas trop envie de le déranger car je pense qui ne va pas tarder a s'endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids et normal par rapport à la taille !!! Very Happy ne t'inquette pas ....

c'est encore un Bebe, il doit avoir entre 4 et 5 mois pas plus !!

attend encore un peu, et tu verra comme il grandira tres tres vite, et grossira !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les petits physi sont jamais gros, il n'y a pas de quoi s'inquiéter du moment que tu lui donne a volonté a manger.
Par contre je suis très interessée par un suivi taille/poids...tu pourrais tous les mois nous donner ces données ?
Dans "vos expérience" tu pourra voir l'évolution taille/poids de physi mais on pas de juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous donnerais le poids et la taille chaque mois merci de me rassurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...