jujikass 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait donner a nos physi les petit asticots rouge et blanc qui sont normalement utiliser pour la peche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non car ils ont des colorants.par contre tu peux donner des vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 meme dans les blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 logiquement les blancs on peut, après je ne prendrai pas le risque, en plus ca ne dois pas être nutritif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Suis d'accord avec Axelle !! Nourriture inadaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 non ca n'apporte rien en apport nutritif, donc aucun intêret pour ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 A eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 les vers de terre on peut vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 looping a écrit:les vers de terre on peut vraiment ? Oui, les vers de terre on peut en générale, ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tout a fait , moi je les rince avant de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites