Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booguy

mon dragon n a pas manger grand chose depuis 2 jours

Messages recommandés

bonjour crla fai 2 jours que mon dragon d eau ne s alimente plus beaucoup hier il a mangé 2 crickets et 1 morios et aujourd hui il n a accepté que 2 morios et rien d autre. est ce que je peu le fair jeuner pour qu il remange comme avan? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien mesure ton physi déjà ?
les vers morios sont a donner que rarement et attention car ils peuvent créer une accoutumance.
tu le nourris tous les jours ? il mange combien d'habitude ? car pour moi ca n'a rien d'inquiétant, ils ont des périodes où ils mangent moins voir plus du tout pendant quelques jours, surtout quand il y a des changements de température comme en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n en donne pas souvan mai la il n a accepté que ça. c est normal alors! il meusur environ 40-45cm et d habitude il mange entre 5 a 8 crickets et grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les jours ?
au vue de sa taille tu peux le nourrir un jour sur deux maintenant
sur la fiche alimentation on donne des exemples de "menu" pour des physi adulte.
Non tu n'as pas a t'inquieter selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Axelle ... pas d'inquitude à avoir, c'est normal qu'il ne mange pas tous les jours une fois passer l'age de juvenile!!! une fois (bien) plus grand il mangera encore moins !!

les miens mangent 1x tous les 3-4-5 jours , pour dire ma femelle en 6 jours à mangée 1 grillon !!!!

ils ont egalement des periodes ou ils mangent moins et d'autre periodes ou ils mangent comme 4 !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tout maintenan je suis rassuré je donnerai des news crdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booguy a écrit:
ok merci pour tout maintenan je suis rassuré je donnerai des news crdt


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...