Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Reconnaissance?

Messages recommandés

Salut,

Je sais pas si ça vous le fait mais moi quand c'est moi qui nourrir mes lézards ils mangent normale, mais quand je suis pas la et que c'est ma mère qui les nourrient ils ne mangent pas ... Et aussi quand je me suis abscenté quelques jours ma femelle me fait la "tête" elle ne veut pas que je la prenne ou de rester sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains physi reconnaissent leur "maître" et ont des préférences. Je connais ca avec mon mâle, mais t'en fais pas c'est rien de méchant. S'il elle a vraiment faim elle se nourrira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca trop choux sa reaction !! Very Happy

comme là dit Chichi, les physis comme beaucoup d'autre animaux, reconnaissent leurs "maitre" et ne se laisse nourrir ou porter, etc,etc que pars lui !!!

et egalement comme Chichi, il ne se laissera pas mourrir de faim .... meme si tu n'est pas là pendant plusieurs semaines, il acceptera la nourriture que ta maman lui donnera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, heureusment qu'elle ne mourra pas de faim Smile , la je vai rentrer vendredi ( elle va me faire la tête ) et samedi dimanche ça ira mieu ... moi qui pensez que ces animaux n'avaient aucune affection... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire la tete je ne pense pas qu'ils puissent, a mon avis c'est plus qu'elle se réhabitue a toi. Mais par contre je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils s'habituent a la personne qui les nourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se qui est asser bizard avec mon physi c'est qu'il a du mal a manger quand il y a quelqu'un a coter de moi et quand la personne s'en va il mange normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la même chose, quand je les ai rammenés chez moi ( à Charleville chez mes parents pour les vacances) ils avaient peur et n'osaient pas manger devant quelqun d'autre et maintenant ils ont repris leurs petites habitudes et comme le week end ils sont tous seuls pendant 2 jours et que je rentre le dimanche ils sautent partout dans le terrarium et veulent sortir pour venir me voir Smile et je pense qu'ils savent et reconnaisent les personnes à qui ils ont à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...