yo51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut peut on utiliser de la mousse expansive ou polyeretane pour faire un decore de fond sans risque pour la santee du phys merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je ne l'ai pas fait mais il me semble que tu peux ! Dans la section terra tu trouveras des post de membres qui ont fait de beaux décors avec de la mousse pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 /trucs-et-astuces-f26/fiche-conctruire-un-fond-en-polystyrene-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu peux mais il faut bien recouvrir de plusieures couches de vernis après car c'est toxique sinon.mais c'est ce qu'on utilise le plus en terrario pour faire les fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui moi aussi j'ai utiliser de la mousse expansive que j'ai recouver de verni pui de terrau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok merci et autre chose mon terra est en osb si je le laisser brut le phisy pourra t il monter dessus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non il ne pourras pas, c'est pour ca que c'est mieux de faire un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi aussi j'ai fait mon fond avec de la mousse exp... mais à bien laisser séchée et ventilée car ça " dégage" une forte odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OK MAIS VU LES GRIFFE QU IL A J AURAIS PENSER QU IL POUVAIS GRIMPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non il n'y arrivera pas c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quand tu fais ton decore de font en terreaux est ce que dans le temps il ne s abime pas de trop avec les grimpettes du phy ( en gros s bien resitant) car je vois le decore en polys.... que j avais acheter il et un peu abimer avec ces griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non si c'est bien fait sa devrai pas partir mais aprés sa reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites