Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvardam

Le coup du mort (pendant le bain)

Messages recommandés

Voilà, cela fait deux fois que je donne un bain de camomille à mon physi, pour l'aider à muer et cela fait deux fois qu'il mes fait le coup du mort. Cela fait bizzard comme sensation, car il arrête de respirer et se laisse couler, alors on le prend et il ne bouge toujours pas. Il garde la même position, on le remet dans l'eau et il se laisse à nouveau couler, alors on le ressort pour la deuxième fois et la surprise il cligne d'un oeil mais fait toujours le mort. Et d'un coup, il reprend vie ^^ Quel bande de farceur nos ami les physi. En tout il le fait très bien et je pense que si je n'avais pas entend parler comme quoi que les physi pouvais faire je mort, je croit bien que je me serai mi en panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite jacky c'est quand ils se mettent sous l'eau en apnée.
c'est souvent signe qu'ils ont eu peur de quelque chose, il faut les laisser tranquille et ils sortiront d'eux meme, mais ils peuvent rester longtemps dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi un matin quand j'allais le nourrir je ne le trouvais pas alor j'ai regarder dans l'eau et la surprise il y etait en apné j'ai attendu qu'il sorte et il en est sorti 10 minute plus tard Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas d'inquiétude ! Il faut les laisser tranquilles, il n'y a pas de danger mais c'est assez impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja observer sa chez mon mâle trés souvent même. Wink rien d'inquietant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ue la premiere fois ca fait peur.
Petiote me fait ca aussi parfois qd je la prend en main, je la sent comme une poupee de chiffon ds ma main. Elle a ete uneu traumatissee et est restee asez anxieuse. ca passe tres vite. ds l'eau elle ne me l'a plus jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des physi qui reste bien plus de 10min en apnée Wink
Leur proprio les laissent prendre des bains tout les jours et même en été les fait nager dans son étang en extérieur (très propre, filtré et chauffer)... Ils adorent (lâcher de poissons,..)
Il répètte souvent qu'ils peuvent resté sous l'eau 20minutes... clindoeil
Sa me ferrai stress aussi... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il fait "la planche" est ce normal???? scratch et si non a quoi est ce du ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...