jacky11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, je ne sais pas si je ne me suis pas trompé de post....désolé!!!Je voudrais savoir si certain on des trucs ou astuces en cas de coupure d'électricité ????? et oui , qui dit coupure dit plus de chauffage !!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu peux recouvrir le terra d'une couverture et mettre a l'intérieur des bouteilles d'eau chaude enroulées dans un draps.sinon l'autre solution c'est d'acheter un petit groupe electrogene il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Axelle a écrit:tu peux recouvrir le terra d'une couverture et mettre a l'intérieur des bouteilles d'eau chaude enroulées dans un draps.sinon l'autre solution c'est d'acheter un petit groupe electrogene il me semble...merci beaucoup pour l'info sur les bouteilles d'eau chaude ....je n'y avais pas pensée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est ce que je fais aussi si je dois les transporter pour aller chez le véto, une bouteille remplie d'eau chaude enroulé dans une serviette pour ne pas qu'ils se brulent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Axelle a écrit:oui c'est ce que je fais aussi si je dois les transporter pour aller chez le véto, une bouteille remplie d'eau chaude enroulé dans une serviette pour ne pas qu'ils se brulent dessus.moi pour le transporter c'est bouillotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébène1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les chauffages du genre "zibro" peuvent dépanner aussi, il sont autonome et fonctionne à l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bébène a écrit:Les chauffages du genre "zibro" peuvent dépanner aussi, il sont autonome et fonctionne à l'alcool.je connais pas ça...c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 hé ben moi j'ais investis dans un compresseur a 400 euros et c'est super pratique, mais très bruyant heureusement que c'est pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites