Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanch

quelque information sur les femelles.

Messages recommandés

bonjours a tous, je voudrais s'avoir quel sont les signes qui indique qu'une femelle et plaine?
parce que ma femelle physignathus a le bas du ventre large et elle refuse de manger depuis 6 jours?
peut elle étre plaine d'une ponte blanche?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja son ventre est assez gros et laisse apparaitre quelque forme ensuite la base de la queue s'aminci enormement limite parait maigre de a cette endroit puis il y a aussi le manque d'apetit qui ce fait ressentir mais vraiment flagrant pas le petit refus de 3 jours puis vers les dernier jours une envie de creuser partout, baignade frequente....voila pour ma part 3 eme ponte en vu certe blanche mais j'arrive a le reperer maintenant en même temps vu la taille de son bidon meme sans les autrs detail je l'aurai deja deviner . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais surveille quand même par exemple il se peux qu'elle deviennent assez foncer un moment c'est aussi un signe que j'ai pu remarquer comme si elle etaiy un peu fatiguer j'essayerais de prendre une photo demain pour que tu vois la diference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma femelle on remarque bien la taille du ventre et juste derriere les patte arriere un amaigrissement, de plus elle ne mange rien alors qu'elle saute sur n'importe quoi, et une couleur assez sombre s'en doute dû a la fatigue.

C'est sa 3eme ponte elle mesure 65cm environ et a 2 ans ce mois-ci cheers mais me demander pas le jour j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elle est bien ronde effectivement
tu penses que c'est pour quand ?
t'as un incubateur maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pourrais pas te dire pour quand je surveille juste son etat car je ne compte pas incuber les oeufs par manque de moyen de materiel et autre puis je suis certains que ce sera encore une ponte blanche donc tant qu'elle n'a pas de souci particulier ça me va, j'aurais l'occasion de retenter plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une photo de ma femelle
et j'ai oublier de vous dire que sa lui arrive réguliérement de creuser un trous mais tourjours a méme endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa fais 9 jours que ma physi refuse de mange et aujourd'hui elle a sauté sur un blanchon et aprés elle la laisser par terre, j'ai appeler un amie et il pence quel attend des oeufs.
elle cratte toujours au méme endroit et va souvent dans le bac d'eau, la queue c'est bien perdu en graisse.
donc plu qu'a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a de forte chance que ca soit ca, j'ai une de mes femelles qui a le meme comportement en ce moment, elle ne mange plus depuis une semaine et a la base de la queue très maigre, j'espere que c'est aussi pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
je suis heureuse de voir que je suis pas la seul dans ce cas cheers
pour ce qui est de oeufs, tout a l'air de bien ce passer, juste 2 oeufs qui commence a ce creuser, j'ai augmenter une peut l'humiditer, mais je crois que mon matos de contrôle n'est pas bon, il indique toujours 99% d'humidité alors que je n'est pratiquement pas d'eau sur le couvercles??? Evil or Very Mad
bon je viens de regarder les oeufs et je croit que je mie prend mâle, je voir riens dedans dans tous??? Embarassed il faut faire comment car je met une lampe dessus et je voir rien que du vide c'est tous???
c'est peut être trop top vue quel est a fait dimanche soir??
vous en dit quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...