jacky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour , j'ai acheté 2 programmateurs pour prise électrique ( 1 pour lampe UV et chauffage et l'autre pour la lampe nuit)Le problème c'est que je ne sais pas le régler....il n'y a pas de notice !!!Pouvez vous m'aider ????je souhaite en faire fonctionner 1 de 7h a 19h et l'autre de 19h a 7hJe crois avoir compris qu'il faut enfoncer des espèces de dents mais ce que je ne comprend pas c'est la petite flèche noire au dessus...qu 'est ce que je dois mettre ?voici la photo:je sais je ne suis pas futée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c pour mettre l heure comme une horloge la gros fleche c le sens de rotation et le triangle noir c l heure et pour la programation il faut enfoncer les lamelle sur le cote de7h - 19het de meme pour le deuxieme tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 alors la flèche noire indique l'heure actuelle,alors pour celui qui doit fonctionné de 7h a 19h, tu doit baisser les dents de 7h a 19het pour celle qui doit marché de 19h a 7h tu baisse les dents de 19h a 7h.et il y a un petit bouton sur le coté avec l'image d'une horloge ou un I, tu positionne ce bouton sur le I si tu veux qu'il fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok merci,je met donc avec la petite flèche noire l'heure actuelle avant de le brancher ....c'est tout con !!!encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 si tu as d'autres questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 okEncore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu aurai du prendre un digitale il y en as des pas cher a castorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est vrai que c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c vrais que c plus pratique mais moi je l ai digital mais je peux faire que 8 programation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quand je dois m'absenté le week, je galère pour faire venir quelqu'unse serai une bonne solution, mais est-ce vraiment fiable?si j'en achete un digital en mag neuf, pas de risque qu'il fasse n'importe quoi?pour ceux experimenté, si vous pourriez me donné votre avis se serais gentil ^^bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi , je ne l'ai pas digital,mais c'est genial !!! super pratique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pense que je vais en acheter un, pour les weeks absent, c est mieu,au lieu d'avoir une personne qui doit passé matin et soir, il pourra ne passé que le soir pour le nourriralors que sinan c'est matin pour allumé et soir pour eteindrebé bon, des gens qui accepte de venir nourrir un physi avc des souris et grillonssa se fais rare :sbonne soirée merci de ta réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah oui il te faut au moins un minuteur c'est indispensable !tu dois bien galérer en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites