Deltaca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour voila mercredi 20 janvier je vais m'acheter un dragon d'eau mais j'ai pas le terrarium ( je l'achete samedi qui arive ) les dimention son 120x50x60 esque c'est bon pour un juvenil et si oui pour combien de temps? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 je pense que pendant un an sa ira, mais après la taille hauteur sera insufisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu aura toute tes reponse ici : /le-physignathus-cocincinus-f5/taille-terra-t43.htmEt hesite pas a parcourir le forum car des info sur tout le physi, ici, il y en as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui regardes le lien de Mae Pour un juvénile (de - de 35cm queue comprise) : 80h*50l*80LPour 1 : 170h*100l*100LPour 2 : 170h*100l*150LPour 3 : 200h*120l*200LPour 4 : 220h*130l*250L ca va faire trop grand pour un juvénile il risque de stresser et trop petit pour un adulte. Il fera combien de cm ? Tu vas l'acheter chez un particulier ou en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Se sera un juvenil, je l'achete dans une bonne animaleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok, donc le mieux c'est que tu prennes un petit terra, tu devrai en trouver d'occasion sur le bon coin et après en parallèle tu construit le terra définitif. C'est ce qui te reviendra le moins cher et c'est la meilleure solution.Car sinon il y avait une autre solution qui consiste a faire directement le terra définitif et mettre une séparation tant qu'il est petit mais là tu n'auras pas le temps de faire ca avant le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites