booguy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour je voudrai savoir si je peu mettre mon dragon dans un flexarium merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors j'ai jamais vraiment compris comment un flexarium pouvait garder la chaleure et l'humidité donc pour moi la réponse est non. Qui plus est pour un physi ca sera inadaptée à ses besoins. le mieux reste un terra en osb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booguy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est a dir innadapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non pareil que toi axelle !!le flexarium est bien pour depanner en terra de quarantaine ...mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booguy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 OK domage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est sure que c'est moi chermais les physi ont besoin d'un terra d'une certaine taille, d'une certaine hygrométrie, d'une chaleure, d'un grand bassin, d'un endroit clos pour qu'ils se sentent à l'abris, et si possible d'un fond sur lequel ils puissent grimper, de branches fixées horizontalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booguy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok vous ne savai pas quelle espece je pourai mettre dans mon flexarium 175 gallons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 desolée mais je ne vois pas trop je vais faire quelques recherches si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la je ne sais pas, en regle général c'est pas pour les caméléons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je crois mais je n'en suis pas sure donc je prefere me renseigner avant de dire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut, je confirme, les flexariums sont concus à la base piur les caméléons qui (en général) supporte mal l'air "confiné" des terras standard...le Calyptratus (caméléon casqué du Yemen je crois) est une espèce conseillée au débutant mais je ne suis pas sur qu'elle face partie des espèces élevées en "cage". Mais je n'ai jamais élevé. Par contre, je sais qu'en général, c'est un spécimen par terra ou flexarium car tres territorial...Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 OK merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 normal bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 perso je met falcor dedans il te fait un trou enorme et ce fait la belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booguy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 OK MERCI POUR LES INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites