Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booguy

FLEXARIUM???

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si je peu mettre mon dragon dans un flexarium merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai jamais vraiment compris comment un flexarium pouvait garder la chaleure et l'humidité donc pour moi la réponse est non. Qui plus est pour un physi ca sera inadaptée à ses besoins. le mieux reste un terra en osb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pareil que toi axelle !!

le flexarium est bien pour depanner en terra de quarantaine ...mais pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que c'est moi cher
mais les physi ont besoin d'un terra d'une certaine taille, d'une certaine hygrométrie, d'une chaleure, d'un grand bassin, d'un endroit clos pour qu'ils se sentent à l'abris, et si possible d'un fond sur lequel ils puissent grimper, de branches fixées horizontalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vous ne savai pas quelle espece je pourai mettre dans mon flexarium 175 gallons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée mais je ne vois pas trop je vais faire quelques recherches si tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois mais je n'en suis pas sure donc je prefere me renseigner avant de dire une betise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je confirme, les flexariums sont concus à la base piur les caméléons qui (en général) supporte mal l'air "confiné" des terras standard...
le Calyptratus (caméléon casqué du Yemen je crois) est une espèce conseillée au débutant mais je ne suis pas sur qu'elle face partie des espèces élevées en "cage". Mais je n'ai jamais élevé.
Par contre, je sais qu'en général, c'est un spécimen par terra ou flexarium car tres territorial...
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je met falcor dedans il te fait un trou enorme et ce fait la belle .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...