Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass

queue coupé

Messages recommandés

bonjour, alors voila mon physi a eu un petit soucie hier il a perdu 2 petit cm de queue a cause de ma mal adresse en refermant le terraium. J ai tout de suite mit un peu de betadine au bout de sa queue et j'aiemerais savoir si vous avez deja été dans mon cas et si ce n'etait pas trop grave ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive malheureusement !!

tu as bien fait avec la betadine !

continu de lui en mettre pendant plusieurs jours je dirais 15 jours a raison de 2/3 fois par jour

rien de grave ni de vital ne t'inquietes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de souci a te faire mais attention la prochaine fois avec sa queue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci, oui je ferais attention maintenant j'avais pas l'habitude avec se terrarium car il est nouveau ! à bientot ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami aussi son dragon d'eau a perdu 5 cm (environ ) de queue il nettoyer son térra et il a pas fait attention qu'il était derrière lui et voila il lui a marché dessus... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes premiers physi a eu la queue coupé de 9 cm.. il se l'est coincé je ne sais ou et je ne t'explique pas la panique quand j'ai vu ça le lendemain. Il faut bien desinfecter a la bétadine 2 a 3 fois par jours ( tu peux tremper le bout de queue dans le bouchon rempli de bétadine ) et nettoie l'eau souvent pour éviter toute infection. Ca cicatrisera et ca ne l'empechera pas de vivre ne t'en fais pas mais attention tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...