jujikass 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir, mon physi vien de mué mais que de la tete donc je m'inquiete un peu car cela fait maintenant un peu plus de 2 semaines que ca c'est produit et toujours pas de signe de mue pour le corps.est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est un peu long mais apres tout une de mes femelles mue toujours tres lentement !ne t'en fais pas trop tant que tu ne vois pas la peau se craqueler et devenir etrange...tu as combien en hygro ?tu peux lui faire prendre des bains d'eau tiede de 20 minutes 2 fois par jour pour aider sa mue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 beh l'hygro je suis en train de la regler en ce moment car ya pas longtemp que j'ai mon brumisateur avant j'avais un brumisateur manuel c'est peut etre pour ca qu' avant je ne devais pas avoir de tres bon parametre! ca peau est etrange et il ya de tout petit craquelement sur le haut du dos ! Pourtant il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a mué de la tête ? C'est donc que la mue suivante se prépare. C'est normal qu'il mue juste a des endroits précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui des fois c'est juste par endroit puis un autre puis encore un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu peux nous mettre une photo que l'on voit si il ne fait pas une mauvaise mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui il n'a eu que la tete.voila la photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah oui il a comme des "croutes"fais lui des bains de camomille pour passer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu as un post dessus a cet endroit :/sante-f12/la-mue-t33.htm#119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui effectivement c'est plutot flagrant la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour vos conseil mon physi me fait une belle mue maintenan a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 février 2010 super c'est bien ça et recommence l'operation si cela ce reproduit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites