Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 kikou voila je vous présente mes 2 nouveaux amie que j'ai u il y a 3 semainesvoila sakavoila mainet voila saka main^^et leur teraet un petit message pour axelle mon mâle a enfin manger après 3 semaine de jeunes je suis trop contentil suffisait quil soit cacher et qu'il ne me voit pas pour que je lui tende la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu n'as pas de lampe chauffante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah oui je l'avais pas vue ^^ dans le coin lol désolée.Tes physis ont l'air en forme, ils ont de sacrées crêtes dis donc, ils mesurent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 il fon 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suis contente pour ton male et bien jolies femelles, il va être heureux. Tu les as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 mercije l'ai est u par un particulier qui les donner (je lui est racheter le matériel) et j'ai fabriquer le vivarium en urgence .chez la personne qui les donner il ne manger plus.j'ai aussi acheter 1000 grillon pour avoir une petite réserve de nourriture j'essaye de les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et elles mangent bien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 la femelle mange 10 grillon par jour la mâle m'en a manger 5 hier soir .je vais te mettre des photos de mes 2 physi car j'ai un doute que ce soi un couple si tu peu me confirmé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mets les dans la section sexage, une photo de vue entiere, une des pores fémoraux et la taille indiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres beaux physis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites