Squamat_home 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour à tousJe lance un petit sondage pour connaitre les sources lumineuses que vous utilisez dans vos terra ?Power Sun, ReptiGlo, OSRAM....Moi, j'ai découvert depuis quelques mois (MErci Olivier Antonini de Bébésaurus) les lampes BRIGHTSUNJe ne les ai trouvé que sur le site de SAVANNAH : http://www.savannah.fr/category/lampes-uva-uvb-bright-sun-nouvelle-technologie-plus-de-puissance/Elles Fournissent UVA et UVB, par contre leur intensité lumineuse est pour ma part innégalée.SI je compare la luminosité d'un terra éclairé par cet éclairage en 70w et un autre éclairé par une PoweSun de 160w, j'ai presque l'impression que le second est à l'ombre...Par contre, ces lamps ne chauffent pas et doivent donc être couplée systématiquement à un système de chauffage.Voilou, en tout cas, super produit ces BrightSun !Cher à l'achat (ballast) mais dans le temps, ca va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour ma part nous avons installé une Solar Glo + une Repti Glo et une céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et tu es satisfait du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 slt, pour ma par j'ai acheter trois kit bright sun et j'en revant deux et j'ai kit qui et dans le grand terra, pour moi les kit bright sun sont bien mais ne remplace pas les ampoules de type power sun, méme si l'éclairage et plu intance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est vrai que coté chauffage c'est pas idéal...tu vends les kit ou les ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alipatch a écrit:et tu es satisfait du résultat ? Oui ! Cela n'empêche pas de passer à autre chose dans quelques temps lorsqu'il faudra renouveler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites