Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squamat_home

ECLAIRAGE

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je lance un petit sondage pour connaitre les sources lumineuses que vous utilisez dans vos terra ?
Power Sun, ReptiGlo, OSRAM....

Moi, j'ai découvert depuis quelques mois (MErci Olivier Antonini de Bébésaurus) les lampes BRIGHTSUN
Je ne les ai trouvé que sur le site de SAVANNAH :
http://www.savannah.fr/category/lampes-uva-uvb-bright-sun-nouvelle-technologie-plus-de-puissance/

Elles Fournissent UVA et UVB, par contre leur intensité lumineuse est pour ma part innégalée.
SI je compare la luminosité d'un terra éclairé par cet éclairage en 70w et un autre éclairé par une PoweSun de 160w, j'ai presque l'impression que le second est à l'ombre...

Par contre, ces lamps ne chauffent pas et doivent donc être couplée systématiquement à un système de chauffage.

Voilou, en tout cas, super produit ces BrightSun !

Cher à l'achat (ballast) mais dans le temps, ca va encore...

Pour ma part nous avons installé une Solar Glo + une Repti Glo et une céramique

slt, pour ma par j'ai acheter trois kit bright sun et j'en revant deux et j'ai kit qui et dans le grand terra, pour moi les kit bright sun sont bien mais ne remplace pas les ampoules de type power sun, méme si l'éclairage et plu intance.

alipatch a écrit:
et tu es satisfait du résultat ?

Oui ! Cela n'empêche pas de passer à autre chose dans quelques temps lorsqu'il faudra renouveler tout ça

• Créer...