yo51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila je vous present zubzub j avais deja fais sa presentation dans l ancien forum mais il n est plus donc j en refait un mais un peu plus courtle jour de son arrivee le 8/08/2009 il mesure environ 20cm1 mois apres il nous fais sa 1ere mue je ne me rapelle plus de sa taille desoller2 mois apres son arrivee il commence a ce laisser prendreet la il fais cache cacheet pratiquement 4 mois apres son arrivee il mesure environs 40 a 45 cmc le new reptil de mon fils mdr .............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est tout beau zubzub ! il a bien changé et bientôt il sera dans son nouveau loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on voit un sacré changement !il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe évolution !très beau !il va bientôt s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est superbe et promet d'etre grand et fort plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 On veut des news Avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites