bruno011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 troisieme ponte de jerryhttps://www.youtube.com/my_videos_upload?error=embed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ca marche pas je reessaierai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il reste encore une video que je metterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci beaucoup Bruno, tu vas refaire la même technique que pour les autres pontes ? Tu as fais quoi de tes petits des dernieres pontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est génial !elle a pondu combien d'oeufs ?tu peux nous faire un petit topo sur ta méthode d'incubation ?Merci d'avanceMerci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici les 10 oeufs de jerry je vais les incuber comme les autre pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 axelle il me reste 3 petits de la derniere ponte les 3 autre sont partis chez clemyoda si l incubation marche il va falloir que je trouve a les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est super ! Et les oeufs sont beaux Surtout, on veut suivre tout ça de très près ! mets nous vite des nouvelles et des infos sur ta méthode d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 euh j'ai du louper un épisode je n'ai pas vu ta méthode pour les autres incubations ? tu as déjà montré ta technique sur un autre post ?Tiens nous au jus et encore felicitations....maintenant patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alipatch j avais deja montrer l incubation dans l ancien forum en fait la premiere ponte c es deroulee dans le terre des adultes mais a leur naissance il se sont fait devorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la deuxieme ponte je les ai mis dans le bac que l on voi ci dessu puis recouvert et poser dans le bac a eau d un petit terra au condition adequate et 6 on eclos donc la je reessai une nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a ouai, tu métonnes qu'ils se sont fait dévorer !OK donc la tu incubes à quelle température ?Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le terra et a 28 et 80 humiditee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCI !Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bruno a vraiment une technique interressante, il n'utilise pas d'incubateur et fait tout simplement dans un terra et sa premiere ponte et une réussite. Je pense que c'est vraiment une technique interessante.Au fait si jamais tu as une photo d'un oeuf où on voit bien les veines a l'interieur ca m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en fait je laisse les oeufs en place sans y toucher c es peut etre pour cela que ca marche bien mais si tu veux je peut essayer sur un mais dit moi vers combien de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non ce n'est pas grave, je ne sais pas trop il faut les sonder avec une petite lampe led et tu vois selon la couleur si c'est fertile et si il y a des veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belle ponte moi c pour biento je pense vu son ventre tou rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Felicitation merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites