Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvardam

Concernant les blattes

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai prendre des blattes pour mon dragon d'eau, comme j'en parle sur un topic avec Axelle et Eljej. Le problème c'est que mes parents ne sont pas trop chaud. Il me disent, si tu en perd une ça va être le bordel ... Ca pue quand on les écrases ... Si y'en à une qui se sauve, il va y'en avoir partout ...

Donc le voulais savoir, si le risque était si élévé que ça, Comment faites vous pour ne pas en perdre ? Les lâchez vous dans le terra comme ça, ou les mettez vous dans un pot pour qui ne se balade pas partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'Axelle a choisit des blattes qui ne grimpent pas afin d'éviter les évasions.
A mon avis cela ne sent pas mauvais quand on les écrase. Je pense que tes parents confondent avec les punaises !

Pour en savoir plus va voir là :
/elevage-de-nourriture-f17/fiche-elevage-blatte-t29.htm

/elevage-de-nourriture-f17/fiche-de-la-blatte-cendree-t25.htm

/elevage-de-nourriture-f17/fiche-d-elevage-blatica-dubia-t23.htm

Tu devrais trouver les réponses à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui les blaptica ne savent pas grimper sur les surfaces lisses.
Après moi j'ai acheté un petit exoterra pour les mettres dedans, je mettrai une photo ce soir de l'installation.
Sinon je les donne toujours à la main pour qu'il n'y en est pas dans le terra qui se balladent.
D'un point de vue évasion j'en ai eu mais très rarement et elle ne survivent pas et ne se reproduisent pas sans une certaine chaleure.
Et si tu les écrases ca ne pue pas.
Ces blattes ne sont pas très rapide donc si tu fais attention il n'y aura pas d'évasion.
Ensuite autre avantage, d'un point de vue entretien ce n'est pas trop embettant et surtout ca n'a pas d'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme là dit Axelle ....

de plus les blattes ne pue pas (cela ne sent pas du tout) comparé aux grillons !!

ils ont une croissance tres tres lente, et ne prolifere qu'avec la chaleur ..

cela met aussi arrivé qu'il y en à qui se sauvent, mais je l'es ai retrouvés quelques jours plus tard mortent !!

tu peut dire à tes parents, que se ne sont pas des blattes et cafards commun qu'on trouve dans certaine habitations, qui eux font des degats, prolifere tres vite, qui pue, etc,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...