Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Mousse

Messages recommandés

Petit conseil, comment vous nettoyez de la mousse qu'il a dans les bois? moi perso j'avais laissé tremper dans de l'eau avec de l'eau de javel mais ça n'a pas marché... vous avez pas un autre truc?

Drôle d'idée la javel pour la mousse !

La passer sous l'eau, comme le dit Axelle, suffit largement car en forêt c'est pas très sale

ok lol, b la tout à l'heure je vais aller dans les bois, chercher de la mousse et des racines qui bien sur je vais enlever les écorses et faires bouillire, vous mon conseillez combien de temps dans l'eau 20minutes?

Pour la mousse passage sous l'eau froide devrait suffire, pour les branches ou racines, les faire bouillir mais pas trop longtemps, 5 mn suffisent à mon avis

Salut,

Votre mousse que vous avez été chercher dans les bois elle ne sèche pas? Car la je vais en mettre dans mon térra mais on m'a dit que la mousse va sécher.... et quand je vois le prix en magasin... affraid

non ca ne seche pas et c'est increvable, il suffit de la mouiller de temps en temps

Ok, je m'occuperai de ça... je vous mettrais des photos quand j'aurais fini pour savoir votre avis, car j'ai du changer les branches donc c'est plus la même déco, enfin vous verrez bien Laughing

Citation :
Bon alors ces photos

atten je viens de rentrer chez moi Razz

Laura a écrit:
Citation :
Bon alors ces photos

atten je viens de rentrer chez moi Razz

Et alors justement les photos devrais déjà y etre....

mais non je rigole j'te taquine Wink

• Créer...