Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris

Mon petit Enzo

Messages recommandés

salut osiris joli terra et quel beau phys je suis de lille aussi que le monde et petit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou^^ héhé oui il péte le feu, il adore d'être passé aux sauterelles adultes il se régale

ses pics deviennent très grand en effet je suis très surpris d'ailleurs Shocked

depuis mon déménagement j'ai changé tout l'agencement du terrarium je vous montrerai des photos plus en détail surement dans la journée Very Happy

coucou à mon collègue lillois héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner quelques nouvelles depuis le temps Very Happy

Enzo va très bien, il a toujours aussi bon appétit

voici une photo pas très nette je l'avoue mais c'est ce que j'ai de mieux pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau , et la crête est hyper bien développé, très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me répete, mais son developpement est impressionnant.
c'est un male spendide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy pourtant je fais rien de particulier, je lui donne à la main un gros criquet chaque jours c'est tout ^^ ainsi il garde la ligne héhé et je le familiarise à mon contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question

vous faites comment pour le peser? car le mien se laisse pas manipuler, il mange dans ma main sans problème mais dès que j'essaye de le saisir même doucement bah c'est la panique
j'aimerai juste savoir par curiosité son poids ^^

je vais le mesurer ce soir mais il doit faire dans les 50cm

et il est dans un terra de 90*45*60cm , c'est trop petit j'imagine ? :S car là je vais devoir attendre avant de lui payer un plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop petit, à 35 cm on les passe dans les terras définitifs soit 170*100*100 pour un physi.

pour les attraper, j'en ai une qui se laisse faire et l'autre qui se débat, je la maintient en positionnant ma main sous ses pattes avant et l'autre main au dessus de sa tête et elle se calme.
c'est bien de les peser, ca permet de voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne le fabrique pas dans ton appart en plus sa te couterai moin de 400euros parce que sa te fait chere quand meme en plus c'est tout simple a fabriquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas bricoleur du tout hélas, à moins qu'il y ai quelqu'un du nord pour m'aider Very Happy je suis preneur et prêt à payer tout le matériel évidement

sinon j'ai mesuré Enzo à l'instant et il fait entre 35 et 40cm pour l'instant ^^ je pensais qu'il faisait plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick était venu t'aider il me semble ?
il connait peut être des gens qui pourraient te donner un coup de main, car c'est la taille mini pour un adulte que je t'ai donné, plus petit c'est vraiment pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, je verrai avec patrick si lui ou quelqu'un qu'il connait pourrai m'aider tien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouveaux clichés ^^











Sur la dernière on voit les belles couleurs de sa gorge non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, il a une belle crête, il mesure combien ?

Oui on voit un peu ses couleurs sous la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok, je le croyais plus grand. Si sa crête continue à pousser, il va être grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'autres commentaires? Rah j'aime pas les vacances rire

sinon petite question, vous lui donnez à manger combien de fois par semaine?

moi je lui donne une sauterelle adulte par jour c'est trop ou pas assez à votre avis?

j'ai peur que ça soit trop car des fois il refuse de la manger et au vue des photos il est bien proportionné je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu les nouvelles photos, elles sont terribles !
il s'est énormément développé

pour la nourriture moi je nourris mes femelles tous les deux jours de 4 blattes, et encore, ce ne sont pas de grosses mangeuses je trouve...

pour les criquets un ne me semble pas énorme, tu peux en lui en proposer un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ok j'essayerai d'y participer ^^

bah je me vois mal le faire manger plus rien qu'en lui donnant une par jour c'est limite trop pour lui Oo et il est plutôt épais je trouve non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi Very Happy

ah vivement que je puisse faire son nouveau terrarium !!!! cri

ça deviens critique quand même vu sa taille rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu verras, dans un terra bien adapté on voit tout de suite un changement de comportement, enfin pour les miennes j'ai tout de suite eu le sentiment qu'elles étaient bien plus à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi et je sens bien qu'il est à l'étroit maintenant le pauvre petiot rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...