Axelle111 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est superbe, par contre le bassin est bien trop petit, tout comme le terra, mais tu le sais déjà...vivement le prochain terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 31 août 2010 yes vivement les congés que je puisse commencer le montage, d'autant que j'ai déjà tout le matériel d'acheté heureusement il va quand même dans son bassin actuel il y fait aussi ses besoins malgré le fait qu'il soit trop petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 31 août 2010 Wow, il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 31 août 2010 il va etre tres impressionnant ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ses pics sont impressionnant !!!Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis impressionnée pas ses pics par rapport à sa taille !!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Encore de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 decidement j'adore ton pepere !il va etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai qu'il est vraiment sublime ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci, il est plus beau que moi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 miroir, miroir, dis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Axelle a écrit:miroir, miroir, dis moi.... Magnifique ton male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelques news Mon petit Enzo qui deviens bien grand d'ailleurs lol va toujours aussi bien, il a un appétit énorme et reste stable niveau poids bref tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il mesure combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oulah je sais pas, je te dirai ça ce soir ^^, heureusement il se plait encore dans son terra provisoire, le définitif j'ai tout le matériel faut attendre les congés pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je te comprends, idem pour moi j'attends aussi d'avoir le temps pour commencer le nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelques nouvelles photos et nouvelles ! Il mange toujours aussi bien, se plait toujours dans son terra temporaire sans jamais se cogner ou gratter à la vitre, le terrarium définitif sera commencé d'ici la fin de l'année, en tout cas mon Enzo est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 La crête qu'il a Il est super beau Moi aussi je pense que le terra définitif sera fini maximum moi de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci ! en effet j'adore sa crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu m'étonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est un des plus beaux males que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Qu'il est beau oups ! suis grossière là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Une petite photo de mon Enzo se prélassant sous la lampe à chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bravo très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Toujours magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est le top model du physi celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Axelle a écrit:c'est le top model du physi celui là !C'est clair il a de ces pics ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites